Profile Picture
  • United States
  • English

About

Milan Skriniar était un produit phare sur le marché des transferts d'été 2022 et le sera toujours sur le marché des transferts d'hiver 2023. Le Paris Saint-Germain était le candidat le plus fort pour l'obtenir, mais cette fois, le Real Madrid est également à la recherche.

On peut dire que les efforts du PSG pour approcher Skriniar ont été très maximaux. Les fonds de 60 millions d'euros sont prêts à être donnés par le PSG à ce défenseur central de l'Inter Milan.

L'Inter elle-même avait initialement l'intention de vendre le joueur âgé de 27. La situation financière aurait été la raison pour laquelle l'Inter voulait le laisser partir. Mais parce qu'ils ont encore besoin de ses services cette saison, l'offre de SPG a été rejetée.

Le PSG est toujours intéressé par le joueur et reviendra en janvier 2023 ou à l'ouverture du mercato d'hiver. Cependant, cet effort semble être une distraction du Real Madrid.

Stratégie différente

Contrairement au PSG qui a l'intention de le signer moyennant des frais au milieu de la saison, Madrid aurait une stratégie différente.

Selon un rapport de Football Insider, Madrid attendra en fait l'expiration du contrat de Skriniar à l'Inter. Le contrat du joueur slovaque lui-même expirera bientôt à la fin de la saison 2022/2023.

Jusqu'à présent, l'Inter et Skriniar ne sont pas en mesure de vouloir prolonger la durée de leur partenariat. Le potentiel de perdre Skriniar gratuitement est donc très ouvert.

Même régime

Selon le même rapport, Madrid réalisera le même plan. Le plan est de détourner le joueur après l'expiration de son contrat dans son équipe.

Ce plan a été exécuté lorsqu'il a fait venir Antonio Rudiger de Chelsea. Ce joueur de 29 ans vient gratuitement.

Son contrat expire à la fin de la saison 2021/2022. Chelsea n'a pas pu négocier une prolongation de contrat car à cette époque, le gouvernement britannique était interdit de mener des activités commerciales en raison de la guerre impliquant la Russie et l'Ukraine.

Difficile

Même ainsi, le plan que Madrid veut mettre en œuvre sera difficile à concrétiser. Il y a deux problèmes qui se dressent sur le chemin.

Premièrement, l'Inter ne voulait libérer Skriniar que moyennant des frais. L'objectif principal des Nerazzuri en libérant le joueur est de tirer profit de la vente.

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘

😘